Trike Lazareth AMV12

Le Lazareth AMV12 est le premier trike de la marque ! Dans la lignée du Wazuma, avec une géométrie originale, développée autour d’un châssis tubulaire.

Il est hors norme, 990kg pour 510 ch.

Cette première création originale conserve le style hyper sport et les gênes de la marque Lazareth.

Le train arrière a été conçue pour un maximum de motricité et de stabilité. cette configuration offre ainsi une tenue de route et une adhérence de freinage optimale.

 

Le conducteur est assis à califourchon sur une selle, et il dirige l’engin avec un volant inspiré de ceux des formule 1. La direction et le freinage sont assistés.

Le passage des vitesses se fait au volant grâce à des palettes.

 

Le moteur est un V12 anglais de 510 chevaux qui développe 570 Nm de couple. La puissance est transmis au sol grâce à des pneumatiques michelin de 305 mm de large monté sur des jantes OZ de 20″

Il a été réalisé sur mesure pour un client passionné qui possède notamment le tout premier Quadrazuma. Ce véhicule sorti en 2005 qui était visible dans le film Babylon AD de Mathieu KASSOVITZ.

 

L’entreprise Lazareth Auto Moto est enregistrée en France comme constructeur. Nous réalisons pour vous des véhicules sur-mesure réceptionnés et homologués conformément à la réglementation Française – Crédit Photo Lazareth.fr – Cédric COLLAO