Mobilité

LTT 410

"Trois motos dans un concept"

Faire plus avec moins, à condition que le plus signifie aussi plus d’envie et plus de sensations. Pour Ludovic Lazareth chaque quête, si audacieuse soit-elle, se transforme vite en matière, en efforts, et en homologation routière. La vision futuriste roule déjà, solution complète offrant le meilleur à tous les déplacements.

Quelques secondes pour configurer course, ballade et ville

D’abord une vraie sportive de 200 CV « inspirée » par la rage du Yamaha R1, campée sur un train avant à deux roues jumelées, dont l’adhèrence et le freinage libèrent le plaisir.

Ensuite, en quelques simples manipulations, une moto touring solo ou duo avec ses sacoches amovibles pour aller loin. Et puis tout aussi facilement, un toit-bulle descend pour une moto urbaine sans casque, avec pare brise, portes électriques, essuie-glace et chauffage.

Hybride et accessible avec un permis voiture.

La LTT 410 est une hybride thermique/électrique pour choisir son mode de propulsion et pouvoir se déplacer en zéro émission. Sa partie cycle en fait un tricycle et lui permet d’être conduite avec un permis voiture ou moto.