Cinéma
7ème art
L’entreprise Lazareth Auto Moto assure la conception et la réalisation de véhicules spécifiques et adaptés au cinéma.
Nous avons déjà réalisé de nombreux types de véhicules à la demande et en collaboration avec les réalisateurs de films et leur équipe.
Du spot de publicité au long métrage Hollywoodien à la Mad Max, en passant par le court métrage caritatif, notre structure est adaptée pour répondre à toutes les exigences de vos projets.
Valerian
Luc Besson / Europa Corp / 2017
Avec Dane DeHaan et Cara Delevingne
Design, étude cinématqiue et réalisation de la verrière du vaisseau spatial.
Babylon AD
Mathieu KASSOVITZ
20th Century FOX / 2008
Avec Vin Diesel, Gérard Depardieu et Mélanie Thierry
Design et réalisation de dix véhicules néo-rétro et futuristes pour la scène d’action finale du film de science fiction.
TAXI 4
Gérard Krawczyk / Luc Besson / Europa Corp/ 2007
Avec Samy Naceri, Emma Sjöberg et Frédéric Diefenthal
Réalisation complète de l’interieur, servant à animer les modifications de carrosserie du véhicule-titre.
A fond !
Nicolas Benamou / Chic Films
Avec José Garcia, André Dussollier et Caroline Vigneaux
Une comédie française tournée dans des conditions réelles, à 130km.h sur une autoroute !
Réalisation complète du véhicule vedette du film (véhicule haut de gamme asiatique) selon le cahier des charges du réalisateur.
LINK II
Franck Guedj / Daniel Bésikian / CMPN Paris
Avec Lorie Pester, Mimie Mathy, Delphine De Turckheim, Alain Bour, Yamakasi, le GIGN et le RAID
Fournitures de véhicules pour le tournage du film.
Un film caritatif au profit de la croix rouge française et soutenu par de nombreuses entreprises ou associations.
BATCYCLE
Warner Bros Games
Gotham Knights est un jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert basé sur la franchise DC Comics. Dans ce jeu, Batman est décédé et la ville de Gotham est menacée par un monde criminel en expansion. La responsabilité de protéger la ville revient maintenant à la famille Batman, qui doit affronter ces dangers. Gotham Knights est développé par WB Games Montréal et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment
Parti du modèle 3D réalisé par l’équipe de création du jeu vidéo, le constructeur a relevé le défi d’adapter le dessin à la réalité pour que la moto puisse rouler sur circuit… En modifiant par exemple le train avant sans trahir l’aspect initial.