Made in France

Le Wazuma incarne le design Lazareth par excellence, des traits futuristes et une géométrie en W, combinés à des performances et un caractère hors du commun.

 

Mutation

Le concept, inspiré du premier modèle de Wazuma V12 est croisé avec l’indomptable LM847 et reprend la signature visuelle de cette dernière. On retrouve un ADN commun du coté de la motorisation et de la boucle arrière Italienne ou encore des couvres roues en carbone.

 

Motion control

La boite de vitesse automatique à six rapports et la direction assistée hydraulique offrent une prise en main immédiate. La technologie liée au freinage et aux trains roulant est directement inspirée des voitures de Grand Tourisme. La réalisation des suspensions a été confiée à notre partenaire TFX Suspension Technology

 

Motorisation

Le V8 Italien de 4,7 Litres développe 460 ch et 520 Nm de couple. Il suffira de le réveiller d’une main en actionnant la poignée d’accélérateur au guidon.

La transmission de la puissance au sol est assurée via des pneumatiques Michelin de 315mm (285 pour l’avant) montés sur des jantes OZ Racing de 18″.

Sur Mesure

12 couleurs métallisées au choix, en plus des couleurs spéciales comme le gris mat métallisé, sont proposés afin de vous offrir les meilleurs possibilités de personnalisation. Les accessoires tels que les rétroviseuret les clignotants ont été fournis par Rizoma.

Chaque élément de carrosserie est réalisé et ajusté à la main, en composite et en fibre de carbone dans nos ateliers.

Matières premières

La sellerie, réalisée par Resman-P est un savant mélange de confort et de qualité, avec notamment l’utilisation de cuir Lelievre Paris et d’Alcantara.

Edition Limitée

Nous réalisons pour vous des véhicules sur-mesure réceptionnés et homologués conformément à la réglementation Française. Le Wazuma V8M sera produit en série limitée de dix exemplaires numérotés.

Demandez l’impossible

Réservez dès à présent votre Wazuma en nous contactant.

Vous pouvez nous joindre au +33 4 50 69 88 65 et par mail à l’adresse contact@lazareth.fr