Triumph Bonneville

Après le Kawa racer réalisé l’an dernier pour le Café racer festival, voici notre première réalisation sur base de Triumph Bonneville !

La partie cycle a été revisitée pour recevoir la monte « large » des TKC 80. On retrouve à l’avant nos tés de fourches en aluminium taillé masse, une fourche inversée de sportive et son freinage radial (Maître-cylindre et étriers Brembo). La suspension arrière, a quant à elle, été confiée à Ohlins.
Le poste de pilotage se voit agrémenté d’accessoires Rizoma ainsi que d’un compteur analogique. L’assise comme la boucle arrière ont également été redessinés pour accentuer le look café-scrambler et son propriétaire pourra continuer à recevoir un(e) passager(e) !

MOTORISATION

Type : Bi-cylindre parallèle calé à 360°
Cylindrée : 865 cm3
Alésage x Course : 90 x 68mm
Boite de vitesses : 5 rapports
Puissance : 64 ch à 7250 tr/min
Couple :  6,7 mkg à 6.000 tr/min

DIMENSIONS

Longueur : 2230mm
Largueur : 840mm
Hauteur de selle : 750mm
Empattement : 1500mm
Capacité du réservoir : 16 litres
Masse : 192 kg

PARTIE CYCLE

Chassis : Cadre tubulaire acier
Frein avant : Double disque flottant de 310mm, étriers Brembo 4 pistons
Frein arrière : Disque de 255 mm avec étrier deux pistons
Roues : Jantes à rayon 17 pouces (4,5 et 5,5)
Pneu avant : Continental TKC 80
Pneu arrière : Continental TKC 80
Suspension avant : Fourche télescopique inversée de 42 mm
Suspension arrière : Combinés Öhlins réglables
Rétroviseurs : Rizoma Spy-R