BMW R1200r Scrambler 2014

A mi-chemin entre un Scrambler et un Café racer, cette BMW R1200R customized by Lazareth est un subtil mélange entre une moto néo-rétro, par son look général et ses jantes à rayons, et une moto moderne par sa motorisation et son équipement : disques avant gros diamètre et une fourche inversée issue de moto sportive.

Minimaliste, le poste de pilotage se résume à sa plus simple expression : un compteur de vitesse analogique avec quelques témoins lumineux et des rétroviseurs en bouts de guidon Rizoma.

Ces motos sont construites sur la base d’une BMW R1200R. Seul le moteur et le paralever sont conservés. Le cadre est entièrement revu afin de pouvoir y adapter une fourche inversée et ses tés en aluminium taillé masse. Sous la coque en polyester et sa selle faite sur mesure se trouve un réservoir en aluminium conçu et fabriqué dans notre atelier.

Le freinage avant est assuré par une paire de disques 310mm de diamètre couplés à des étriers 4 ou 6 pistons suivant les options.

Afin de compléter la panoplie d’un vrai café racer, les jantes à rayon en 4.5 et 5.5 sont faites sur mesure, des cornets d’admission usinés et un échappement spécifique peuvent venir s’ajouter pour rendre le design de ce modèle unique.

Série numérotée – 10 exemplaires

 

Comme pour tout nos projets, il n’y aucune limite à la personnalisation et nous vous laissons le choix d’agrémenter à votre goût ce Scrambler. Les propriétaires ne s’en sont pas privé !

Découvrez également la version 2015 !

L’entreprise Lazareth Auto Moto est enregistrée en France comme constructeur. Nous réalisons pour vous des véhicules sur-mesure réceptionnés et homologués conformément à la réglementation Française – Photos non contractuelles.