Share Button

MOTORISATION

Moteur : V8 4,7L Maserati 32 soupapes
Cylindrée : 4691 cc de cylindrée
Collecteur : 2 Collecteurs Inox 4 en 1

TRANSMISSION

Coupleur hydraulique – 1 vitesse
Transmission finale par chaines

 PERFORMANCES

470 ch à 7000 rpm
Couple 620 Nm à 4750 rpm

FREINAGE

Avant  : Double disques périmétrique 420mm
Etriers Nissin 8 pistons

Arriere : Double disque 255mm Brembo 4 pistons

Rétroviseurs et leviers Rizoma

Pneumatiques : Michelin Power Cup Evo

DIMENSIONS

Longueur : 2650mm
Largueur : 900mm
Hauteur : 1000mm
Empattement : 1850mm
Masse : 400kg

PARTIE CYCLE

Moteur porteur – Carrosserie polyester et carbone

Amortisseurs : TFX Suspension technology

La LM847 LAZARETH est une moto pendulaire à 4 roues, propulsée par un V8 Maserati de 470 chevaux.

Elle s’incline grâce à une conception et une cinématique spécifique de suspension indépendante.

Le freinage est assuré par deux étriers 8 pistons, sur des disques périmétriques de 420mm de diamètre. Un détail, les leviers de frein sont inversés pour améliorer l’ergonomie et la précision dans le freinage. Le mécanisme se retrouve à l’intérieur même du guidon.

Cette moto ne possède qu’une seule vitesse, la puissance est transmise via un convertisseur de couple qui vous emmènera de 0 à 150km/h en quelques secondes !

Les deux bras oscillants arrières sont articulés autour des axes du primaire de transmission, permettant ainsi aux deux chaines qui transmettent les 470 chevaux d’avoir une tension constante.

L’empattement de 1850 mm et les quatre roues en 17″ permettent à la moto d’atteindre sa stabilité dès les premiers kilomètre heure, suffisamment pour contrer les 620 Nm de couple.

Lazareth LM847 is a 4 wheel tilting motorcycle, powered by a Maserati V8 engine delivering 470 bhp. She angles thanks to a specific kinematics design with independent suspensions.

Brakes are provided by two 8-piston calipers on 420mm diameter perimeter discs. A detail, the brake levers are reversed to improve ergonomics and braking precision. The mechanism is found right inside the handlebar.

The two rear trailing arms are articulated around the primary transmission axes thus enabling the two chains to transmit optimally the 470 bhp. With a 1850 mm wheelbase and four 17  » wheels allow the bike to stable right the first mph, enough to counter the 620 Nm of torque.

This bike has only one speed, power is transmitted via a torque converter that takes the machine from 0 to 100 mph in seconds!