Too’in – Electric project

Partenariat NTN-SNR voiture électrique

France 3 Rhône Alpes – Cliquer sur l’image puis sur « play » pour lire la vidéo

Fruit d’un partenariat entre l’équipementier NTN-SNR (leader mondial du roulement de roue automobile) et LAZARETH Auto-Moto, ce véhicule électrique français est doté de moteurs-roues de 4Kw développés par NTN-SNR. Il a été carrossé et homologué par LAZARETH Auto-Moto.

Dévoilé à la Mairie d’Annecy pour l’ouverture du Festival International du Film d’Animation, ce véhicule sera utilisé tout au long de l’année par la Ville d’Annecy pour une utilisation quotidienne.

De petite dimension, avec un encombrement comparable à celui d’une Smart, c’est un véhicule essentiellement urbain de deux places. Il offre un design soigné avec comme signe distinctif et original, des portières qui s’ouvrent en rotation vers le haut. Le modèle développé entre NTN-SNR et Lazareth est homologué dans la catégorie L7e des véhicules légers de moins de 400 kg avec permis. Sa vitesse est limitée à 75 km/h.  Lors de l’homologation, sa bonne tenue de route ainsi que son excellent freinage ont été soulignés. Les qualités de reprise des moteurs-roues sont également notables, ce qui sera particulièrement apprécié dans certaines côtes annéciennes.

Plus d’informations sur le site www.ntn-snr.com

L’entreprise Lazareth Auto Moto est enregistrée en France comme constructeur. Nous réalisons pour vous des véhicules sur-mesure réceptionnés et homologués conformément à la réglementation Française – Photos non contractuelles.